Savoir faire et qualité

Quelle fabrication plus longue et plus délicate que celle de la pâte feuilletée...C'est à partir de cette constatation et forts d'un savoir-faire hérité de notre père, que nous avons décidé de mettre à la disposition des professionnels de la gastronomie et des particuliers une pâte feuilletée de très haute qualité, prête à l'emploi.

Cette qualité exceptionnelle tient aux facteurs suivants :

  • Le recours à une farine de blé riche en gruau sélectionnée en fonction des caractéristiques spécifiques à cette fabrication.Blé CRC (culture raisonnée contrôlée) cultivé en Beauce.
  • L'utilisation du beurre extra-fin des Charentes dont la qualité n'est plus à vanter. Un beurre extra fin signifie qu’il a été fabriqué moins de 72 h après la traite. Le beurre de la laiterie d’Echiré est un beurre de baratte provenant d´un lait conforme à une charte de qualité scrupuleusement respectée par les éleveurs : https://www.echirelebeurredefrance.fr/
  • L'exclusion de tout additif, conservateur , arôme.
  • La préparation selon un savoir-faire qui laisse une part importante au temps de repos que necessite un produit vivant.

Nos pâte sont prêtes à l’emploi, conditionnées sous vide ou sous atmosphère contrôlée (pour les rouleaux) vous pouvez les garder 30 jours sans ouvrir le sac au froid entre 0 et 4C° ou 18 mois au congélateur.

Expédition par Chronofresh
Service client : 02 48 58 65 80
Savoir-faire et qualité
Chargement en cours...